Êtes-vous connu ou reconnu? Alors que plusieurs disent que l’important c’est d’être reconnue, Cédric Lajoie est d’avis contraire.

Les experts sont reconnus dans leur domaine comme étant justement des spécialistes mais ils le sont sur la base de leurs connaissances et non de leur notoriété.

Être connu apporte la notoriété qui elle fait jaser de soi et, qu’on l’aime ou qu’on ne l’aime pas, le dicton dit vrai: parlez-en en bien, parlez-en en mal mais parlez-en!

Un outil insoupçonné pour développer votre notoriété est l’écriture d’un livre. Remettez votre carte d’affaires à une personne et, une fois de retour au bureau, dans la pile des 30 autres cartes d’affaires qu’il aura reçues lors du même événement, nous ne serez personne. Vous serez une carte parmi tant d’autres.

Si, en échange, vous lui remettez votre livre, vous établirez un ancrage qui sera presque indestructible. Même dans 10 ans, cette personne se souviendra de vous et vous contactera lorsqu’il aura besoin de vos services.

Votre livre deviendra un générateur d’opportunité incroyable!
Au cours de cette formation en ligne, vous apprendrez tout sur le processus de création de votre livre: du concept initial au produit final.
Si vous avez toujours rêvé d’être un auteur connu, cette formation est une opportunité à ne pas manquer.